-
-
-
-
( )
-
Vous pouvez voyager sans obstacles jusqu’au Jungfraujoch et vers nos montagnes d’aventure. Pour certaines destinations, une réservation téléphonique préalable peut être nécessaire. Retrouvez ici toutes les informations pertinentes pour votre prochain voyage dans la région de la Jungfrau.
Pour plus d’informations, adressez-vous au Contact Center Handicap des CFF ou sur le plan d’ensemble pour les personnes à mobilité réduite.
Oui, le trajet le plus rapide Interlaken Ost <> Grindelwald Terminal (Eiger Express) <> Eigergletscher <> Jungfraujoch est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Une réservation par téléphone est nécessaire si le voyage doit se faire via la Kleine Scheidegg. Au départ de la Kleine Scheidegg, des trains sont desservis par un personnel qui doit aider à monter et descendre aux stations Kleine Scheidegg, Eigergletscher et Jungfraujoch. Inscription via le Contact Center Handicap.
Oui, le voyage avec le téléphérique First est accessible aux personnes à mobilité réduite (y compris les stations intermédiaires de Bort et Schreckfeld). Le trajet Interlaken Ost <> Grindelwald également.
La station First et le restaurant sont accessibles aux personnes à mobilité réduite. L’accès à la First Cliff Walk presented by Tissot se fait par un chemin d’une largeur maximale de 1,20 m. L’utilisation du First Flyer est possible sur réservation pour les activités d’aventure. La First View n’est pas accessible du fait de l’existence d’escaliers.
Une réservation par téléphone (033 828 73 51) est nécessaire au plus tard une heure avant le départ pour le voyage Wilderswil - Schynige Platte. Une réservation préalable est également nécessaire pour la descente. Le personnel vous aidera à monter et descendre à l’aide d’un ascenseur pour fauteuils roulants. Chaque train peut recevoir un maximum de deux fauteuils roulants. La ligne Interlaken Ost <> Wilderswil est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Le restaurant panoramique est accessible aux personnes à mobilité réduite. Le jardin botanique des Alpes n’est pas accessible aux personnes à mobilité réduite.
Une réservation par téléphone (033 828 73 39) est nécessaire pour le voyage parce que l’embarquement se fait via une entrée séparée. Il peut accueillir deux fauteuils roulants au maximum par trajet.
Le restaurant panoramique Harder Kulm est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Oui, le téléphérique de Lauterbrunnen à Grütschalp et retour ainsi que la ligne de train Grütschalp <> Winteregg <> Mürren sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Le bistro Grütschalp et le restaurant Winteregg sont accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Oui, le voyage Interlaken Ost <> Lauterbrunnen <> Wengen est accessible aux personnes à mobilité réduite. Chaque train Lauterbrunnen <> Kleine Scheidegg peut accueillir un maximum de trois fauteuils roulants. Les stations de randonnée d’Allmend et de Wengernalp ne sont pas accessibles aux personnes à mobilité réduite.
Oui, le Grindelwald Terminal est accessible aux personnes à mobilité réduite.
Oui, l'Eiger Express est accessible pour les personnes à mobilité réduite et transporte les voyageurs du Grindelwald Terminal au Eigergletscher et retour.
Non. Pour chaque personne en fauteuil roulant ainsi que pour les voyageurs suisses munis d’une carte de légitimation CFF, une accompagnatrice ou un accompagnateur peut voyager gratuitement.
Pour plus d’informations, adressez-vous au Rail Info Interlaken (info@jungfrau.ch, +41 33 828 72 33), au Contact Center Handicap des CFF ou sur le plan d’ensemble pour les personnes à mobilité réduite.
Notre assistant numérique vous aide rapidement et simplement pour de nombreuses demandes – directement ici sur le site web, disponible 24 h/24 et 7 j/7.