Mürren

A trip to Mürren means farewell to the hustle and bustle: switch off and immerse yourself in the atmosphere of this mountain village with its traditional chalets. As a car-free sun terrace, Mürren is an insider tip for families and recreation seekers. Hikers and adventure seekers will get their money's worth as well. There is also a unique view of the imposing summits.

Getting to Mürren

By rail
Via Bern or Lucerne to Interlaken-Ost. Change to the Berner Oberland-Bahn to Lauterbrunnen. Underpass to the the Mürren Railway valley station. Cable car to Grütschalp. Change to the Lauterbrunnen-Mürren mountain railway (BLM) to Mürren.

By car (Mürren is car-free)
Via Bern or Lucerne to Interlaken. Or from the south, via the Grimsel Pass (summer only) or the Simplon Pass and the Lötschberg car-transport train to Interlaken. Then follow the signs to Grindelwald and Lauterbrunnen. Parking is available in the car park at the railway station. With the cable car to Grütschalp. Change to the Lauterbrunnen-Mürren mountain railway (BLM) to Mürren. Mürren is car-free.

Highlights

Oops, an error occurred! Code: 20240302135256305a0001 Event: 996f7fe0afab4d928985de0778263e64

This might also interest you:

Expérience & Découvrir

Planifier & réserver

Acheter un forfait de Ski

Jungfrau Ski Region Live-Daten:

-

/
/
  • ( )
Weather and transportation

Mürren

Un voyage à Mürren signifie adieu à l’agitation: déconnectez-vous et plongez dans l’atmosphère de ce village de montagne avec ses chalets traditionnels. En tant que terrasse ensoleillée sans voitures, Mürren est une adresse recommandée pour les familles et les personnes en quête de détente. Les randonneurs et les aventuriers en auront pour leur argent. Il y a aussi une vue unique sur les imposants sommets.

Billets et horaire

Se rendre à Mürren

Par le train

Par Berne ou Lucerne vers Interlaken-Ost. Une fois là-bas, prenez le Berner Oberland-Bahn jusqu’à Lauterbrunnen. Empruntez le passage souterrain pour vous rendre à la station inférieure du chemin de fer de Mürren. Puis embarquez à bord du téléphérique jusqu’à Grütschalp. De là, prenez le train de montagne Lauterbrunnen-Mürren (BLM) pour Mürren.

En voiture (La circulation automobile est interdite à Mürren)

Par Berne ou Lucerne jusqu’à Interlaken. Depuis le sud, passez par le col du Grimsel (ouvert uniquement l’été) ou par le col du Simplon, puis utilisez le train navettes-autos du Lötschberg jusqu’à Interlaken. Puis, suivez les panneaux Grindelwald et Lauterbrunnen. Vous pourrez vous garer au parking de la gare. Avec le téléphérique jusqu’à Grütschalp. De là, prenez le train de montagne Lauterbrunnen-Mürren (BLM) pour Mürren. La circulation automobile est interdite à Mürren.

Highlights

La meilleure vue sur le trio

La meilleure vue sur le trio
Entre Mürren et Grütschalp, au milieu d’un paysage de ruisseaux montagneux, d’alpages et de pinèdes parfumées, se trouve le restaurant Winteregg.

Ceci pourrait aussi vous intéresser: