FAQ

  • Que dois-je faire pour réserver en ligne ?

    Pour réserver, il vous suffit d’un accès à Internet. Placez votre billet de train de montagne, votre pass de ski ou votre forfait dans le panier. Puis payez de manière pratique & sûre par carte de crédit et imprimez vos documents de voyage depuis chez vous. Rendez-vous directement à votre destination, nous nous occupons de tout le reste! Vous pouvez réserver à l’aide d’un compte client ou utilisateur.

    *Vous pourrez présenter votre billet de train comme billet mobile sur votre smartphone sans l’imprimer.

  • Une réservation est-elle nécessaire pour les groupes?

    Réservations obligatoires pour les groupes à partir de 10 personnes. Vous pouvez réserver au maximum 3 mois à l’avance. Les réservations de groupe peuvent être effectuées par téléphone au +41 33 828 72 53 ou par e-mail à reservation(at)jungfrau.ch.

    La réservation n’est pas obligatoire pour les voyageurs individuels, mais recommandée : vous pouvez réserver sur notre boutique en ligne sur jungfrau.ch/shop/en/bergbahn/reservation.

  • La Jungfrau Bahnen est-elle toujours en activité?

  • Le Jungfraujoch est également accessible en fauteuil roulant.

    Pour se rendre en fauteuil roulant au Jungfraujoch - Top of Europe, il est fortement recommandé d'utiliser la télécabine tricâble Eiger Express au départ du terminal de Grindelwald (via la station Eigergletscher). En cas de voyage via la Kleine Scheidegg, le transport ne peut pas être garanti dans tous les cas. Pour un groupe à partir de 3 personnes en fauteuil roulant ou pour le voyage via la Kleine Scheidegg, il est indispensable de réserver à l'avance. Il n'est pas nécessaire de réserver une place assise. Lors du départ à la gare de départ, veuillez informer le guichetier de votre voyage afin que d'éventuelles aides puissent être mises à disposition. Le Jungfraujoch est accessible en fauteuil roulant. L'entrée du palais des glaces est équipée d'un ascenseur pour les escaliers en fauteuil roulant.

  • Un billet valable une journée (comme une carte journalière d’une municipalité) est-il valable comme carte demi-tarif ?

    Les billets journaliers (billet journalier avec demi-tarif, billet journalier sans demi-tarif, billet journalier de la municipalité, billet journalier Post, billet journalier Duo, etc.) sont valables pour voyager gratuitement d’Interlaken Ost à Grindelwald, Wengen et Mürren.

    Le billet journalier est valable sur les itinéraires de connexion suivants:

    • Les clients possédant un billet journalier avec demi-tarif
      Ces clients paient des billets de connexion à moitié prix pour les trajets dans la zone demi-tarif, conformément à la liste des tarifs.
    • Les clients titulaires d’un billet journalier sans le demi-tarif (par ex. billet journalier de la municipalité, billet journalier Post)
      Ces clients paient des billets de connexion au prix normal pour les trajets dans la zone demi-tarif, conformément à la liste des tarifs.

    * Correspondances dans la zone demi-tarif:

    • Grindelwald-Kleine Scheidegg-Wengen (Wengernalp Bahn)
    • Kleine Scheidegg-Jungfraujoch (Jungfrau Bahn)
    • Interlaken-Harder Kulm (Harder Bahn)
    • Wilderswil-Schynige Platte (Schynige Platte Bahn)
    • Grindelwald-First (téléphérique de First)
    • Terminal de Grindelwald – Glacier de l’Eiger (Eiger Express)
    • Terminal de Grindelwald – Glacier de l’Eiger (Eiger Express)
  • Combien coûte le trajet enfant jusqu’au Jungfraujoch?

    Les enfants jusqu'à 5 ans voyagent toujours gratuitement. Les enfants âgés de 6 à 15 ans peuvent soit voyager gratuitement avec la carte Junior ou le Travelpass pour enfants, soit payer CHF 20.- . Les cartes familiales susmentionnées peuvent être achetées au prix de 30 francs par enfant dans toutes les gares CFF de Suisse.

    Les réductions familiales telles que la carte Junior, le Travelpass pour enfants ou la Swiss Family Card ne sont pas valables en combinaison avec le Top of Europe Pass, le Jungfrau Travel Pass ou le Jungfrau Corona Pass. Les enfants âgés de 6 à 15.99 ans ont besoin du Top of Europe Pass, du Jungfrau Travel Pass ou du Jungfrau Corona Season Pass au prix de CHF 30.00 net par enfant.

  • De quel genre de billet un enfant a-t-il besoin?

    Les enfants jusqu'à 5 ans voyagent toujours gratuitement. Les enfants âgés de 6 à 15 ans peuvent soit voyager gratuitement avec la carte Junior ou le Travelpass pour enfants, soit payer CHF 20.- . Les cartes familiales susmentionnées peuvent être achetées au prix de 30 francs par enfant dans toutes les gares CFF de Suisse.

    Les réductions familiales telles que la carte Junior, le Travelpass pour enfants ou la Swiss Family Card ne sont pas valables en combinaison avec le Top of Europe Pass, le Jungfrau Travel Pass ou le Jungfrau Corona Pass. Les enfants âgés de 6 à 15.99 ans ont besoin du Top of Europe Pass, du Jungfrau Travel Pass ou du Jungfrau Corona Season Pass au prix de CHF 30.00 net par enfant.

  • Combien de temps dure le trajet jusqu’au Jungfraujoch?

    Par le chemin de fer de Wengernalp via Grindelwald ou Lauterbrunnen :
    Le trajet au départ de Grindelwald prend 1 h 26 mn aller et 1 h 26 mn retour. Nous vous recommandons de prévoir au moins 5 ou 6 heures pour profiter pleinement du Jungfraujoch.

    Du terminal de Grindelwald par l’Eiger Express: 
    Le trajet au départ du terminal de Grindelwald prend 45 mn aller et 45 mn retour. 
    Nous vous recommandons de prévoir au moins 3h30-4h30 pour profiter pleinement du Jungfraujoch. 

  • Quels sont les horaires des trains aller-retour pour le Jungfraujoch ?

  • Y a-t-il un endroit pour garer sa voiture?

    Des parkings sont disponibles aux gares suivantes: 

  • Dois-je acheter un billet pour mon chien?

    Les chiens peuvent voyager gratuitement sur les trajets suivants:

    • Interlaken Est -Lauterbrunnen
    • Interlaken Est - Grindelwald
    • Interlaken - Harder Kulm
    • Wilderswil - Schynige Platte
    • Lauterbrunnen - Mürren
    • Lauterbrunnen - Kleine Scheidegg - Grindelwald
    • Grindelwald - First
    • Grindelwald Terminal - Eigergletscher
    • Grindelwald Grund - Kleine Scheidegg
    • Lauterbrunnen - Kleine Scheidegg
       

    Sur le trajet Eigergletscher - Jungfraujoch et retour, vous payez 30 CHF pour chaque chien.

  • La réservation est-elle obligatoire pour un seul billet ?

    Jungfraujoch – Top of Europe est l’une des destinations les plus prisées d’Europe. Que vous voyagiez seul ou en groupe, vous pouvez réservez vos billets aller et retour de la Kleine Scheidegg au Jungfraujoch –Top of Europe. 


    Si vous ne faites pas de réservation, nous ne pouvons pas vous garantir de place à l’heure de départ souhaitée. Il faut donc s’attendre à devoir patienter.


    Effectuez votre réservation de sièges en ligne

  • Émettre un avis de perte

    En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez remplir le formulaire de déclaration de perte en ligne.

  • Mon abonnement demi-tarif ou mon AG est-il valable sur le réseau des chemins de fer de la Jungfrau ?

    Le demi-tarif ou l'AG est valable sur le réseau des chemins de fer de la Jungfrau. Choisissez le billet souhaité avec la réduction "demi-tarif/AG". Webshop

  • Billets, pass de ski, forfaits ou pass…

    … tout cela, et bien plus encore, peut désormais être acheté directement en ligne sur la Jungfraubahn. Épargnez-vous le déplacement dans une agence de voyage et préparez vos vacances depuis le confort de votre maison. Vous pouvez rassembler tranquillement tous les services dont vous avez besoin pour vos vacances, votre voyage ou votre cadeau pour Noël prochain, et vous rendre directement sur votre lieu de destination. Vous ne ferez plus la queue à un guichet, vous n’aurez plus à téléphoner, vous ne serez plus mis en attente, un service 24h/24. Profitez de votre séjour dans la région de la Jungfrau dès votre arrivée.

    Billets de train et de téléphérique

    Pass

  • Que se passe-t-il au moment du paiement ?

    Dès que vous avez rempli votre panier, allez directement à la page de paiement et payez pour les services demandés par carte de crédit. Le paiement par facture ou directement sur place n’est pas possible. Après un paiement réussi, vous trouverez sur votre compte un fichier PDF pour chaque service acheté (billet, bon, confirmation d’achat) à imprimer*. Nous utilisons une connexion sécurisée pour votre commande.

    • Vos données personnelles et informations de carte de crédit sont cryptées.
    • Notre serveur sécurisé utilise la norme Secure Socket Layer (SSL).

    *Vous pourrez présenter votre billet de train comme billet mobile sur votre smartphone sans l’imprimer.

  • Que puis-je voir dans mon compte d'utilisateur?

    Dans votre compte utilisateur, vous pourrez toujours retrouver vos commandes passées et tous vos documents de voyage. Vous pouvez également changer votre adresse et votre mot de passe.

  • Puis-je prolonger spontanément ou raccourcir mon séjour au Jungfraujoch?

    Oui. Les frais des réservations déjà effectuées ne seront pas remboursés ou crédités. Lorsque vous voyagez sans réservation de siège, vous devez vous attendre à des temps d’attente à Kleine Scheidegg ou au Jungfraujoch.

  • Puis-je faire une réservation de siège uniquement pour l’aller ou uniquement pour le retour?

    Les billets aller-retour ne sont réservables qu’en ligne. La réservation de sièges pour un aller simple (ascension ou descente) n’est possible qu’aux points de vente des chemins de fer de la Jungfrau

  • Je souhaite réserver un hôtel en ligne et voyager directement

    C’est facile: Un grand nombre d’hôtels de la région de la Jungfrau peuvent être réservés en ligne sur www.jungfrau.ch. Choisissez votre hôtel et votre chambre et réservez pour vous et la/les personne(s) qui vous accompagne(nt). Nous vous souhaitons la bienvenue dans la région de la Jungfrau. 

  • Je souhaite réserver un appartement de vacances et voyager directement

    C’est facile: De nombreux appartements de vacances de la région de la Jungfrau sont réservables en ligne sur www.jungfrau.ch Sélectionnez l’appartement de vacances de votre choix et effectuez directement la réservation pour vous-même et la/les personne(s) qui vous accompagne(nt). Nous vous souhaitons la bienvenue dans la région de la Jungfrau.

  • Conseils d’ordre médical - Jungfrau Bahnen

    Nos chemins de fer permettent un transport rapide à haute altitude. Au fur et à mesure que l’altitude augmente, la pression atmosphérique diminue et l’oxygène dans l’air diminue en conséquence. Le corps sain a d’excellents mécanismes d’adaptation qui permettent une augmentation relativement rapide à des altitudes moyennes et élevées allant jusqu’à 4’000 mètres sans aucun danger pour la santé. Le mal d’altitude typique (œdème d’altitude) n’apparaît, au plus tôt, qu’au bout de 6 à 12 heures à plus de 2’500 mètres.

    Ainsi, le mal d’altitude est pratiquement inconcevable lors d’un court séjour sur le Jungfraujoch. Néanmoins, vous ne devez faire des voyages à haute altitude que si vous vous sentez en bonne santé. L’altitude est liée aux risques de certaines maladies cardiaques, pulmonaires, vasculaires et sanguines. Les recommandations suivantes sont applicables

  • Séjour en haute altitude sans restrictions

    • Un âge avancé n’empêche pas un séjour en haute altitude.
    • Pour les personnes dont la pression artérielle est bien contrôlée au moyen de médicaments, l’altitude ne pose aucun problème.
    • Les asthmatiques peuvent voyager en haute altitude sans aucun problème. L’air en haute altitude est beaucoup moins pollué par les particules susceptibles de déclencher une crise d’asthme.
    • Les épileptiques contrôlés au moyen de médicaments devraient pouvoir se permettre l'altitude.
  • En cas de doute, veuillez consulter votre médecin à l’avance.

    • Les personnes ayant subies avec succès une intervention chirurgicale cardiovasculaire et qui n’ont aucune difficulté en plaine peuvent être en mesure de planifier une excursion en haute altitude après consultation de leur médecin et à condition qu’elles ne soient pas atteintes d’une angine de poitrine.
    • Pour les personnes présentant une hypertrophie cardiaque et une capacité de pompage limitée du cœur (insuffisance cardiaque), une visite au Jungfraujoch est possible après consultation médicale préalable, si la capacité n’est pas gravement compromise à ce niveau.
    • Pour certains troubles sanguins chroniques comme l’anémie, une consultation médicale préalable est recommandée.
    • Femmes enceintes: À plus de 2’500-3’000 mètres, il peut y avoir un certain risque pour la grossesse, même en l’absence de maladies. La prudence est donc conseillée.
    • Les enfants de 2 ans ou moins ne doivent pas dormir à plus de 2’500 mètres d’altitude. Les courts séjours au Jungfraujoch ne causent aucun problème. Les nourrissons et les jeunes enfants sont souvent incapables d’égaliser la pression lors de la descente et sont donc de plus en plus exposés à un risque d’irritation de l’oreille. Déglutition régulière (boire, téter dans une bouteille) lors de la descente peut empêcher l’apparition d’une irritation. Puisque les enfants sentent mieux le froid que les adultes, toujours prévoir une protection suffisante contre le froid à haute altitude. Les lunettes de soleil et une bonne crème solaire sont indispensables sur le glacier!
  • Cas où les séjours en haute altitude ne sont pas recommandés

    • Les personnes souffrant de problèmes pulmonaires et cardiaques et qui se trouvent très souvent à bout de souffle même au repos ou lorsqu’elles montent les escaliers ne doivent pas rester en haute altitude.
    • Les personnes souffrant d’une angine de poitrine ou d’une grave altération des capacités due à une hypertrophie cardiaque et à une insuffisance cardiaque ne doivent pas rester en haute altitude.
    • Les patients atteints de maladie coronarienne (angine de poitrine) et d’hypertrophie cardiaque et qui sont sous traitement médical ne doivent pas rester en haute altitude.
    • Les personnes ayant un profil à risque avancé concernant les maladies cardiovasculaires (fumeurs + hypertension artérielle + diabète + concentration de graisses dans le sang + surpoids + douleurs de poitrine occasionnelles) devraient consulter leur médecin avant de séjourner en haute altitude.
    • Ne restez pas en haute altitude si vous avez subi une élongation musculaire ou un accident vasculaire cérébral.
  • Autres conseils pratiques

    • Un spray nasal décongestionnant est recommandé pour les rhumes, à utiliser avant la descente, afin d’éviter toute irritation de l’oreille pouvant être causée par un déséquilibre de la pression.
    • La température ambiante diminue avec l’altitude. Par conséquent, assurez-vous de porter des vêtements chauds pour les voyages à plus de 1’500 mètres d’altitude, même lors des chaleurs d’été.
    • Le rayonnement intense en haute altitude nécessite une protection solaire suffisante pour la peau et les yeux. Sur le glacier, il existe un grand risque de cécité des neiges sans vos lunettes de soleil!
    • La consommation abusive de nicotine et d’alcool avant ou pendant le voyage peut ruiner votre journée.
  • Je voudrais aller directement à la remontée mécanique sans attendre ni faire la queue.

    Les solutions suivantes sont à votre disposition lorsque vous achetez vos pass ski en ligne:

    1) Charger votre support de données/carte-clé personnel(le)
    2) Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
    3. Recevoir la carte-clé par la poste

    1) Charger votre support de données/carte-clé personnel(le)
    Si vous possédez déjà votre propre support de données, notez que vous avez la possibilité de charger les supports de données suivants au cours de la commande:

    • Axess Keycard
    • Skidata avec un numéro commençant par 01 -...
    • L’ensemble des Skidata Keytix réutilisables avec un numéro commençant par 01 -...
    • Carte de ski RailAway
    • Swiss Pass SBB

    Vous trouverez le numéro de la carte-clé à l’arrière de votre carte.

    2) Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
    La carte-clé de la Jungfrau Ski Region permettant de charger votre pass ski est gratuite. Il n’est pas nécessaire de verser un acompte. Si vous avez acheté un pass ski en ligne, vous pouvez obtenir votre carte-clé comme suit: Pour l’achat, vous avez simplement besoin du code de la commande ou du code QR généré lors de la commande.

    Retrait sur les machines
    Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)». Vous pouvez choisir de récupérer votre pass ski dans l’une des machines situées dans les lieux suivants. Il vous suffit alors de scanner le code QR pour recevoir votre pass ski directement par le biais de la machine. Le retrait sur machine est disponible dans les lieux suivants:

    • Flagship Store Top of Europe, Interlaken
    • Gare d’Interlaken Ost
    • Gare de Zweilütschinen
    • Gare de Lauterbrunnen
    • Terminal de Grindelwald
    • Gare de Grindelwald Grund
    • Gare de vallée du Firstbahn, Grindelwald
    • Retrait dans un guichet en gare

    Récupérer le pass dans un point de vente de la Jungfraubahn
    Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)».
    Vous avez la possibilité d’acheter votre pass ski dans tous les points de vente de la Jungfraubahn.

    3) Recevoir la carte-clé par la poste
    Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite recevoir le pass par la poste. Des frais d’envoi de 5 CHF vous seront facturés, et vous recevrez votre pass ski sous 3 à 7 jours ouvrables.

    Les solutions suivantes sont à votre disposition lorsque vous achetez vos pass ski en ligne:

    1. Charger votre propre support de données/carte-clé
    2. Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
    3. Recevoir la carte-clé par la poste

    1. Charger votre propre support de données/carte-clé
    Si vous possédez déjà votre propre support de données, notez que vous avez la possibilité de charger les supports de données suivants au cours de la commande:

    • Axess Keycard
    • Skidata avec un numéro commençant par 01 -...
    • L’ensemble des Skidata Keytix réutilisables avec un numéro commençant par 01 -...
    • Carte de ski RailAway
    • Swiss Pass SBB

    Vous trouverez le numéro de la carte-clé à l’arrière de votre carte.

    2. Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
    La carte-clé de la Jungfrau Ski Region permettant de charger votre pass ski est gratuite. Il n’est pas nécessaire de verser un acompte. Si vous avez acheté un pass ski en ligne, vous pouvez obtenir votre carte-clé comme suit: Pour l’achat, vous avez simplement besoin du code de la commande ou du code QR généré lors de la commande.

    Retrait sur les machines
    Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)». Vous pouvez choisir de récupérer votre pass ski dans l’une des machines situées dans les lieux suivants. Il vous suffit alors de scanner le code QR pour recevoir votre pass ski directement par le biais de la machine. Le retrait sur machine est disponible dans les lieux suivants:

    • Flagship Store Top of Europe, Interlaken
    • Gare d’Interlaken Ost
    • Gare de Zweilütschinen
    • Gare de Lauterbrunnen
    • Terminal de Grindelwald
    • Gare de Grindelwald Grund
    • Gare de vallée du Firstbahn, Grindelwald
    • Retrait dans un guichet en gare

    Récupérer le pass dans un point de vente de la Jungfraubahn
    Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)».
    Vous avez la possibilité d’acheter votre pass ski dans tous les points de vente de la Jungfraubahn.

    3. Recevoir la carte-clé par la poste
    Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite recevoir le pass par la poste. Des frais d’envoi de 5 CHF vous seront facturés, et vous recevrez votre pass ski sous 3 à 7 jours ouvrables.

  • Quels domaines skiables puis-je réserver en ligne?

    Il n'existe qu'un seul forfait de ski, le "Skipass Jungfrau" pour la région de ski de la Jungfrau. (Domaine skiable Grindelwald-Wengen avec une partie du domaine Kleine Scheidegg et une partie du domaine Männlichen, domaine skiable Grindelwald-First ainsi que domaine skiable Mürren-Schilthorn). Ce forfait de ski comprend le voyage aller et retour avec le Berner Oberland-Bahn (BOB) au départ d'Interlaken Ost.

  • Modes de retrait: Comment récupérer mon pass ski lorsque je l’achète en ligne?

    Les solutions suivantes sont à votre disposition lorsque vous achetez vos pass ski en ligne:

    1) Charger votre support de données/carte-clé personnel(le)
    2) Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
    3. Recevoir la carte-clé par la poste

    1) Charger votre support de données/carte-clé personnel(le)
    Si vous possédez déjà votre propre support de données, notez que vous avez la possibilité de charger les supports de données suivants au cours de la commande:

    • Axess Keycard
    • Skidata avec un numéro commençant par 01 -...
    • L’ensemble des Skidata Keytix réutilisables avec un numéro commençant par 01 -...
    • Carte de ski RailAway
    • Swiss Pass SBB

    Vous trouverez le numéro de la carte-clé à l’arrière de votre carte.

    2) Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
    La carte-clé de la Jungfrau Ski Region permettant de charger votre pass ski est gratuite. Il n’est pas nécessaire de verser un acompte. Si vous avez acheté un pass ski en ligne, vous pouvez obtenir votre carte-clé comme suit: Pour l’achat, vous avez simplement besoin du code de la commande ou du code QR généré lors de la commande.

    Retrait sur les machines
    Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)». Vous pouvez choisir de récupérer votre pass ski dans l’une des machines situées dans les lieux suivants. Il vous suffit alors de scanner le code QR pour recevoir votre pass ski directement par le biais de la machine. Le retrait sur machine est disponible dans les lieux suivants:

    • Flagship Store Top of Europe, Interlaken
    • Gare d’Interlaken Ost
    • Gare de Zweilütschinen
    • Gare de Lauterbrunnen
    • Terminal de Grindelwald
    • Gare de Grindelwald Grund
    • Gare de vallée du Firstbahn, Grindelwald
    • Retrait dans un guichet en gare

    Récupérer le pass dans un point de vente de la Jungfraubahn
    Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)».
    Vous avez la possibilité d’acheter votre pass ski dans tous les points de vente de la Jungfraubahn.

    3) Recevoir la carte-clé par la poste
    Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite recevoir le pass par la poste. Des frais d’envoi de 5 CHF vous seront facturés, et vous recevrez votre pass ski sous 3 à 7 jours ouvrables.

  • Validité dans la région: Le trajet en train est-il compris dans le pass ski?

    Pass ski Jungfrau
    Valable dans l’ensemble de la Jungfrau Ski Region – comprenant Grindelwald-First, Männlichen, Kleine Scheidegg, Wengen, Mürren, Schilthorn, y compris le trajet en train depuis Interlaken Ost et les gares suivantes.
     

     

  • «Top Ticket» : Quand puis-je acheter un «Top Ticket» pour le Jungfraujoch ?

  • Que dois-je retenir à propos du pass de ski ?

    Vous pouvez payer votre pass de ski à la fin de la réservation par carte de crédit. Le paiement par facture ou directement sur place n’est pas possible. Chaque pass de ski est personnel et non cessible. Le titulaire doit être en mesure de s’identifier si nécessaire. Les pass perdus ne seront pas remplacés. Annulation, échange ou remboursement impossibles. Votre réservation est également soumise aux Conditions Générales de Jungfrau Railways Management AG.

  • Remboursement: Puis-je obtenir un remboursement en cas d’incident?

    Pour toutes les informations sur les remboursements Covid-19, cliquez ici

    La région de sli de la Jungfrau ne propose pas de remboursement pour les pass Sport achetés en cas d’interruption de service, accident ou maladie.

    Vous pouvez opter pour l’assurance annulation au prix de 9 CHF pendant la commande du pass ski. Si vous ne pouvez pas réaliser le séjour ou devez l’annuler en raison d’une maladie grave, complications de grossesse importantes, blessure grave ou décès, l’assurance annulation prend en charge les frais contractuellement dus dans la limite du montant assuré. Ce lien vous fournira plus d’informations sur l’assurance annulation. 

  • Les enfants voyagent gratuitement le samedi: Comment obtenir le pass journée enfant gratuit?

    Pour l’achat d’un billet journée ou après-midi au tarif affiché par adulte, jusqu’à trois enfants (de 6 à 15 ans) reçoivent un pass journée gratuit le samedi. L’offre est disponible en ligne et dans les gares de la Jungfrau Ski Region. Veuillez noter que seuls les billets journée sont proposés en ligne. 

    Ajoutez jusqu’à 3 enfants lors de l’achat de votre pass de ski le samedi dans la boutique en ligne, et vous recevrez automatiquement les billets gratuits pour vos enfants. 

    Offre non applicable aux pass saison ou valables plusieurs jours.

  • Pass ski Earlybird: Quelles sont les conditions pour bénéficier de la remise Earlybird sur le pass ski?

    Achetez votre pass ski pour la Jungfrau Ski Region au moins 21 jours avant le 1er jour de validité et bénéficiez d’une remise en ligne pouvant aller jusqu’à 10%. La remise est automatiquement appliquée à la prochaine étape si les conditions suivantes sont respectées.

    Conditions

    Réservable jusqu’à 21 jours avant le premier jour de validité.

    Réservation en ligne possible uniquement pour un pass ski valable du 28 novembre 2020 au 18 avril 2021.

    Jusqu’à 10 % de remise sur les pass ski Jungfrau, Grindelwald-Wengen et Mürren-Schilthorn.

    Pass ski adultes, seniors et jeunes. La remise Earlybird n’est pas disponible pour les enfants.

    Pass ski 1 à 14 jours.

    Dans la limite des stocks disponibles : le nombre de remises Earlybird est limité pour une période de validité donnée. Nous vous encourageons à réserver à l’avance.

  • Existe-t-il un forfait de ski Earlybird ?

    Non. Les forfaits de ski Earlybird ne sont plus proposés.