Expérience & Découvrir
Planifier & réserver


Pour réserver, il vous suffit d’un accès à Internet. Placez votre billet de train de montagne, votre pass de ski ou votre forfait dans le panier. Puis payez de manière pratique & sûre par carte de crédit et imprimez vos documents de voyage depuis chez vous. Rendez-vous directement à votre destination, nous nous occupons de tout le reste! Vous pouvez réserver à l’aide d’un compte client ou utilisateur.
*Vous pourrez présenter votre billet de train comme billet mobile sur votre smartphone sans l’imprimer.
Réservations obligatoires pour les groupes à partir de 10 personnes. Vous pouvez réserver au maximum 3 mois à l’avance. Les réservations de groupe peuvent être effectuées par téléphone au +41 33 828 72 53 ou par e-mail à reservation(at)jungfrau.ch.
La réservation n’est pas obligatoire pour les voyageurs individuels, mais recommandée : vous pouvez réserver sur notre boutique en ligne sur jungfrau.ch/shop/en/bergbahn/reservation.
Pour se rendre en fauteuil roulant au Jungfraujoch - Top of Europe, il est fortement recommandé d'utiliser la télécabine tricâble Eiger Express au départ du terminal de Grindelwald (via la station Eigergletscher). En cas de voyage via la Kleine Scheidegg, le transport ne peut pas être garanti dans tous les cas. Pour un groupe à partir de 3 personnes en fauteuil roulant ou pour le voyage via la Kleine Scheidegg, il est indispensable de réserver à l'avance. Il n'est pas nécessaire de réserver une place assise. Lors du départ à la gare de départ, veuillez informer le guichetier de votre voyage afin que d'éventuelles aides puissent être mises à disposition. Le Jungfraujoch est accessible en fauteuil roulant. L'entrée du palais des glaces est équipée d'un ascenseur pour les escaliers en fauteuil roulant.
Les billets journaliers (billet journalier avec demi-tarif, billet journalier sans demi-tarif, billet journalier de la municipalité, billet journalier Post, billet journalier Duo, etc.) sont valables pour voyager gratuitement d’Interlaken Ost à Grindelwald, Wengen et Mürren.
Le billet journalier est valable sur les itinéraires de connexion suivants:
* Correspondances dans la zone demi-tarif:
Les enfants jusqu'à 5 ans voyagent toujours gratuitement. Les enfants âgés de 6 à 15 ans peuvent soit voyager gratuitement avec la carte Junior ou le Travelpass pour enfants, soit payer CHF 20.- . Les cartes familiales susmentionnées peuvent être achetées au prix de 30 francs par enfant dans toutes les gares CFF de Suisse.
Les réductions familiales telles que la carte Junior, le Travelpass pour enfants ou la Swiss Family Card ne sont pas valables en combinaison avec le Top of Europe Pass, le Jungfrau Travel Pass ou le Jungfrau Corona Pass. Les enfants âgés de 6 à 15.99 ans ont besoin du Top of Europe Pass, du Jungfrau Travel Pass ou du Jungfrau Corona Season Pass au prix de CHF 30.00 net par enfant.
Les enfants jusqu'à 5 ans voyagent toujours gratuitement. Les enfants âgés de 6 à 15 ans peuvent soit voyager gratuitement avec la carte Junior ou le Travelpass pour enfants, soit payer CHF 20.- . Les cartes familiales susmentionnées peuvent être achetées au prix de 30 francs par enfant dans toutes les gares CFF de Suisse.
Les réductions familiales telles que la carte Junior, le Travelpass pour enfants ou la Swiss Family Card ne sont pas valables en combinaison avec le Top of Europe Pass, le Jungfrau Travel Pass ou le Jungfrau Corona Pass. Les enfants âgés de 6 à 15.99 ans ont besoin du Top of Europe Pass, du Jungfrau Travel Pass ou du Jungfrau Corona Season Pass au prix de CHF 30.00 net par enfant.
Par le chemin de fer de Wengernalp via Grindelwald ou Lauterbrunnen :
Le trajet au départ de Grindelwald prend 1 h 26 mn aller et 1 h 26 mn retour. Nous vous recommandons de prévoir au moins 5 ou 6 heures pour profiter pleinement du Jungfraujoch.
Du terminal de Grindelwald par l’Eiger Express:
Le trajet au départ du terminal de Grindelwald prend 45 mn aller et 45 mn retour.
Nous vous recommandons de prévoir au moins 3h30-4h30 pour profiter pleinement du Jungfraujoch.
Des parkings sont disponibles aux gares suivantes:
Les chiens peuvent voyager gratuitement sur les trajets suivants:
Sur le trajet Eigergletscher - Jungfraujoch et retour, vous payez 30 CHF pour chaque chien.
Jungfraujoch – Top of Europe est l’une des destinations les plus prisées d’Europe. Que vous voyagiez seul ou en groupe, vous pouvez réservez vos billets aller et retour de la Kleine Scheidegg au Jungfraujoch –Top of Europe.
Si vous ne faites pas de réservation, nous ne pouvons pas vous garantir de place à l’heure de départ souhaitée. Il faut donc s’attendre à devoir patienter.
En cliquant sur le lien suivant, vous pouvez remplir le formulaire de déclaration de perte en ligne.
Le demi-tarif ou l'AG est valable sur le réseau des chemins de fer de la Jungfrau. Choisissez le billet souhaité avec la réduction "demi-tarif/AG". Webshop
… tout cela, et bien plus encore, peut désormais être acheté directement en ligne sur la Jungfraubahn. Épargnez-vous le déplacement dans une agence de voyage et préparez vos vacances depuis le confort de votre maison. Vous pouvez rassembler tranquillement tous les services dont vous avez besoin pour vos vacances, votre voyage ou votre cadeau pour Noël prochain, et vous rendre directement sur votre lieu de destination. Vous ne ferez plus la queue à un guichet, vous n’aurez plus à téléphoner, vous ne serez plus mis en attente, un service 24h/24. Profitez de votre séjour dans la région de la Jungfrau dès votre arrivée.
Dès que vous avez rempli votre panier, allez directement à la page de paiement et payez pour les services demandés par carte de crédit. Le paiement par facture ou directement sur place n’est pas possible. Après un paiement réussi, vous trouverez sur votre compte un fichier PDF pour chaque service acheté (billet, bon, confirmation d’achat) à imprimer*. Nous utilisons une connexion sécurisée pour votre commande.
*Vous pourrez présenter votre billet de train comme billet mobile sur votre smartphone sans l’imprimer.
Dans votre compte utilisateur, vous pourrez toujours retrouver vos commandes passées et tous vos documents de voyage. Vous pouvez également changer votre adresse et votre mot de passe.
Oui. Les frais des réservations déjà effectuées ne seront pas remboursés ou crédités. Lorsque vous voyagez sans réservation de siège, vous devez vous attendre à des temps d’attente à Kleine Scheidegg ou au Jungfraujoch.
Les billets aller-retour ne sont réservables qu’en ligne. La réservation de sièges pour un aller simple (ascension ou descente) n’est possible qu’aux points de vente des chemins de fer de la Jungfrau.
C’est facile: Un grand nombre d’hôtels de la région de la Jungfrau peuvent être réservés en ligne sur www.jungfrau.ch. Choisissez votre hôtel et votre chambre et réservez pour vous et la/les personne(s) qui vous accompagne(nt). Nous vous souhaitons la bienvenue dans la région de la Jungfrau.
C’est facile: De nombreux appartements de vacances de la région de la Jungfrau sont réservables en ligne sur www.jungfrau.ch Sélectionnez l’appartement de vacances de votre choix et effectuez directement la réservation pour vous-même et la/les personne(s) qui vous accompagne(nt). Nous vous souhaitons la bienvenue dans la région de la Jungfrau.
Ce n’est pas un problème: Beaucoup de nos billets de train et de téléphérique sont maintenant disponibles en ligne sur www.jungfrau.ch Vous pouvez acheter un billet du point A au point B parmi nos nombreuses offres dans la région de la Jungfrau.
Les pass de la Jungfraubahn
Billets de train et de téléphérique
Pour acheter votre billet de train de montagne, vous aurez juste besoin d’une connexion Internet. Vous créez un compte utilisateur sur www.jungfrau.ch et vous voilà prêt à partir: Choisissez le trajet en train ou téléphérique ou l’expérience que vous souhaitez et placez votre billet de téléphérique ou de train dans le panier avec ceux des personnes voyageant avec vous. Vous pourrez le régler aisément & en toute sécurité par carte de crédit. *Vous pourrez présenter votre billet de train comme billet mobile sur votre smartphone sans l’imprimer.
Le billet de téléphérique est personnel et non remboursable ni cessible. Il ne peut être utilisé que le jour de sa validité. Les dates ne peuvent pas être changées ou prolongées. Le titulaire doit être en mesure de s’identifier si nécessaire. Les billets perdus ne sont pas remplacés. Le billet de train de montagne peut être présenté comme billet mobile sur votre smartphone sans l’imprimer ou est imprimable comme suit :
Le paiement de votre billet de train ou de téléphérique sera effectué par carte de crédit à la fin de la réservation. Le paiement par facture ou directement sur place n’est pas possible.
Il n’est pas possible d’annuler, d’échanger ou d’obtenir le remboursement en espèces ni de prolonger les billets. Votre réservation est également soumise aux Conditions Générales (CGV) de Jungfrau Railways Management AG.
Non, le Jungfrau Travel Pass est directement en vente dans toutes les gares et toutes les stations de télécabine aérienne de la région de la Jungfrau. Le nombre de pass est limité.
Le Pass Corona Jungfrau Hiver comprend des trajets illimités vers le Jungfraujoch – Top of Europe. Cependant, nous vous recommandons de réserver un siège.
Réservation de sièges
Oui, tous les billets peuvent être achetés directement sur place à la gare de la vallée ou aux sites d’activités. En cas de forte affluence, de plus longues files d’attente sont à prévoir. Les activités individuelles en journée peuvent être complètes si les files d’attente sont trop longues.
Achetez votre Forfait aventure en ligne
Malheureusement non. Vous devrez faire la queue pour chaque activité, comme aux remontées mécaniques. En cas de forte affluence, de plus longues files d’attente sont à prévoir. Les activités individuelles en journée peuvent être complètes si les files d’attente sont trop longues.
Oui
Oui, la visite est gratuite.
En achetant un billet en ligne / réservant à l’avance, vous avez la garantie d’avoir un billet pour le Jungfraujoch sur place.
Billet Jungfraujoch
Le demi-tarif ou l'AG est valable sur le réseau des chemins de fer de la Jungfrau. Choisissez le billet souhaité avec la réduction "demi-tarif/AG". Webshop
Nos chemins de fer permettent un transport rapide à haute altitude. Au fur et à mesure que l’altitude augmente, la pression atmosphérique diminue et l’oxygène dans l’air diminue en conséquence. Le corps sain a d’excellents mécanismes d’adaptation qui permettent une augmentation relativement rapide à des altitudes moyennes et élevées allant jusqu’à 4’000 mètres sans aucun danger pour la santé. Le mal d’altitude typique (œdème d’altitude) n’apparaît, au plus tôt, qu’au bout de 6 à 12 heures à plus de 2’500 mètres.
Ainsi, le mal d’altitude est pratiquement inconcevable lors d’un court séjour sur le Jungfraujoch. Néanmoins, vous ne devez faire des voyages à haute altitude que si vous vous sentez en bonne santé. L’altitude est liée aux risques de certaines maladies cardiaques, pulmonaires, vasculaires et sanguines. Les recommandations suivantes sont applicables
Jungfraujoch – Top of Europe est l’une des destinations les plus prisées d’Europe. Que vous voyagiez seul ou en groupe, vous pouvez réservez vos billets aller et retour de La Kleine Scheidegg/Glacier de l’Eiger au Jungfraujoch – Top of Europe. Profitez du confort d’avoir une place assise garantie.
Non.
Vous pouvez acheter vos billets en ligne avant le début de votre voyage ou à un guichet de la Jungfraubahn. La réservation n’est pas obligatoire, mais recommandée en raison de la forte affluence en été. Vous pouvez également acheter votre billet pour la Jungfrau en réservant une place à l’avance.
Pour les enfants, le trajet vers la Jungfraujoch est gratuit avec une carte Junior ou Enfants ou leur propre pass. Vous devrez juste faire une réservation de billets séparée. Vous ne pourrez pas les acheter sur la même réservation que les billets pour adultes.
Réservations de places séparées
Non, les réservations de billets ne peuvent plus être annulées/modifiées. Nous vous recommandons d’effectuer ces réservations juste avant votre voyage (1 à 2 jours avant le départ) au lieu de plusieurs semaines à l’avance.
Non, il n'est possible de réserver une place assise que pour un aller-retour.
Non. Un siège ne peut être réservé que pour le trajet de la Jungfraubahn (Kleine Scheidegg / Glacier de l’Eiger - Jungfraujoch et Jungfraujoch - Kleine Scheidegg / Glacier de l’Eiger). Exceptés les groupes de 10 personnes ou plus.
Suivez les panneaux au Glacier de l’Eiger ou au Jungfraujoch. Tous les voyageurs munis de réservations de siège doivent suivre les panneaux verts. Ceci ne concerne pas les groupes de voyageurs. Les sièges se trouvant dans les zones mauves leur sont réservés.
Non, les billets de la Jungfraubahn ne sont réservables qu’en ligne sur jungfrau.ch/sitzplatz ou à un guichet de la Jungfraubahn.
Oui. Les frais des réservations déjà effectuées ne seront pas remboursés ou crédités. Lorsque vous voyagez sans réservation de siège, vous devez vous attendre à des temps d’attente à Kleine Scheidegg ou au Jungfraujoch.
Des parkings sont disponibles aux gares suivantes:
Scannez votre code QR personnel à la barrière d’entrée. (Imprimé sur le coupon ou dans le portefeuille de l’application Jungfrau) Ce code QR est valable pour des entrées et sorties illimitées pendant toute la période de réservation (scannez toujours le code QR à la barrière d’entrée ou de sortie correspondante). Si un billet est pris à l’entrée, il peut être lié par la suite au code QR à la caisse DigitalParking. Si vous stationnez plus longtemps que prévu, vous devez payer le montant restant aux caisses automatiques DigitalParking ou via l’application avec le code QR avant de partir.
Si vous avez saisi votre plaque d'immatriculation lors de votre réservation, les stations d’entrée et de sortie reconnaîtront votre plaque d'immatriculation et les barrières s’ouvriront automatiquement pendant toute la période de réservation. En outre, le bon avec le code QR imprimé ou le code QR du portefeuille de l’application Jungfrau peut être imprimé et utilisé comme garantie à tout moment en cas de dysfonctionnement technique de la reconnaissance de plaque d'immatriculation ou d’autres éventualités.
À l’entrée, prenez un ticket de stationnement comme d’habitude. Il peut ensuite être lié au code QR à la caisse. Vous pouvez trouver le code de stationnement QR à tout moment dans le PDF de votre confirmation de commande, dans votre compte sur jungfrau.ch ou dans votre application Jungfrau.
Bien sûr, vous pouvez prolonger la réservation de stationnement. Vous pouvez payer pour cela aux distributeurs de billets ou dans l’application Jungfrau.
Veuillez contacter le service d’assistance pour modifier ou annuler votre place de stationnement. [email protected] ou +41 (0) 33 828 71 71
Le code QR est valable pour des entrées et sorties illimitées pendant toute la période de réservation (scannez toujours le code QR à la barrière d’entrée ou de sortie correspondante).
C’est très simple. Les options de réservation fiables, l’accès sécurisé, les places de parking clairement indiquées et les porte-bagages pratiques offrent un service optimal au client. La manière la plus simple et la plus confortable de rejoindre les gares ferroviaires WAB et BLM en gardant les pieds au sec! Des places de parking peuvent être réservées en ligne pour une période minimale de 5 jours.
Il est obligatoire de garder le bon sur vous afin de le présenter à votre arrivée. Insérez le code de stationnement à 5 chiffres dans la machine automatique ou présentez le bon à notre personnel sur la route principale.
Vous pouvez garer votre véhicule sur n’importe quelle place libre du parking. Aucune place ne vous est spécifiquement réservée. Le parking est ouvert toute la journée.
La réservation ne peut être ni annulée, ni remboursée. Les réservations sont valables pour le véhicule immatriculé. Un report de la période de réservation n’est pas possible. La réservation et le code sont valables uniquement pendant la période de réservation.
Si vous ignorez le numéro d'immatriculation de votre véhicule (voiture de location), veuillez le préciser dans la section «plaque d'immatriculation». Vous avez la possibilité de souscrire à une assurance annulation au moment de la réservation. Si vous ne pouvez pas effectuer le voyage ou si vous devez procéder à son annulation pour cause de maladie grave, de complications graves liées à une grossesse, de blessures graves ou de mort, l'assurance annulation prend en charge les coûts de l'obligation contractuelle à concurrence du montant assuré. Vous pouvez prendre connaissance des Conditions générales de l’assurance annulation ici.
Vous ne pouvez pas entrer dans le parking si vous arrivez plus tôt. L’autorisation d’accès au parking à la borne d’entrée n’est active que pendant la période de réservation. Il vous faut, par conséquent, prendre un ticket à la borne d’entrée. Une fois débutée la période de réservation, vous pouvez recoder le ticket à une station de paiement automatique. Vous payez les jours de stationnement supplémentaires directement à la station de paiement automatique. Aucune place libre n’est garantie avant le début de la période de location que vous avez réservé en ligne.
Aucun remboursement n’est effectué si vous arrivez en retard. La réservation et le code sont valables uniquement pendant la période de réservation. Vous pouvez entrer dans le parking avec votre code pendant toute la période de réservation. Nous pouvons également vous proposer une place de parking en cas d’arrivée tardive.
La hauteur maximale est de 2m30.
Les solutions suivantes sont à votre disposition lorsque vous achetez vos pass ski en ligne:
1) Charger votre support de données/carte-clé personnel(le)
2) Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
3. Recevoir la carte-clé par la poste
1) Charger votre support de données/carte-clé personnel(le)
Si vous possédez déjà votre propre support de données, notez que vous avez la possibilité de charger les supports de données suivants au cours de la commande:
Vous trouverez le numéro de la carte-clé à l’arrière de votre carte.
2) Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
La carte-clé de la Jungfrau Ski Region permettant de charger votre pass ski est gratuite. Il n’est pas nécessaire de verser un acompte. Si vous avez acheté un pass ski en ligne, vous pouvez obtenir votre carte-clé comme suit: Pour l’achat, vous avez simplement besoin du code de la commande ou du code QR généré lors de la commande.
Retrait sur les machines
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)». Vous pouvez choisir de récupérer votre pass ski dans l’une des machines situées dans les lieux suivants. Il vous suffit alors de scanner le code QR pour recevoir votre pass ski directement par le biais de la machine. Le retrait sur machine est disponible dans les lieux suivants:
Récupérer le pass dans un point de vente de la Jungfraubahn
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)».
Vous avez la possibilité d’acheter votre pass ski dans tous les points de vente de la Jungfraubahn.
3) Recevoir la carte-clé par la poste
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite recevoir le pass par la poste. Des frais d’envoi de 5 CHF vous seront facturés, et vous recevrez votre pass ski sous 3 à 7 jours ouvrables.
Les solutions suivantes sont à votre disposition lorsque vous achetez vos pass ski en ligne:
1. Charger votre propre support de données/carte-clé
2. Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
3. Recevoir la carte-clé par la poste
1. Charger votre propre support de données/carte-clé
Si vous possédez déjà votre propre support de données, notez que vous avez la possibilité de charger les supports de données suivants au cours de la commande:
Vous trouverez le numéro de la carte-clé à l’arrière de votre carte.
2. Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
La carte-clé de la Jungfrau Ski Region permettant de charger votre pass ski est gratuite. Il n’est pas nécessaire de verser un acompte. Si vous avez acheté un pass ski en ligne, vous pouvez obtenir votre carte-clé comme suit: Pour l’achat, vous avez simplement besoin du code de la commande ou du code QR généré lors de la commande.
Retrait sur les machines
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)». Vous pouvez choisir de récupérer votre pass ski dans l’une des machines situées dans les lieux suivants. Il vous suffit alors de scanner le code QR pour recevoir votre pass ski directement par le biais de la machine. Le retrait sur machine est disponible dans les lieux suivants:
Récupérer le pass dans un point de vente de la Jungfraubahn
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)».
Vous avez la possibilité d’acheter votre pass ski dans tous les points de vente de la Jungfraubahn.
3. Recevoir la carte-clé par la poste
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite recevoir le pass par la poste. Des frais d’envoi de 5 CHF vous seront facturés, et vous recevrez votre pass ski sous 3 à 7 jours ouvrables.
Il n'existe qu'un seul forfait de ski, le "Skipass Jungfrau" pour la région de ski de la Jungfrau. (Domaine skiable Grindelwald-Wengen avec une partie du domaine Kleine Scheidegg et une partie du domaine Männlichen, domaine skiable Grindelwald-First ainsi que domaine skiable Mürren-Schilthorn). Ce forfait de ski comprend le voyage aller et retour avec le Berner Oberland-Bahn (BOB) au départ d'Interlaken Ost.
Les solutions suivantes sont à votre disposition lorsque vous achetez vos pass ski en ligne:
1) Charger votre support de données/carte-clé personnel(le)
2) Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
3. Recevoir la carte-clé par la poste
1) Charger votre support de données/carte-clé personnel(le)
Si vous possédez déjà votre propre support de données, notez que vous avez la possibilité de charger les supports de données suivants au cours de la commande:
Vous trouverez le numéro de la carte-clé à l’arrière de votre carte.
2) Récupérer la carte-clé pour la Jungfrau Ski Region directement sur place (machine/point de vente)
La carte-clé de la Jungfrau Ski Region permettant de charger votre pass ski est gratuite. Il n’est pas nécessaire de verser un acompte. Si vous avez acheté un pass ski en ligne, vous pouvez obtenir votre carte-clé comme suit: Pour l’achat, vous avez simplement besoin du code de la commande ou du code QR généré lors de la commande.
Retrait sur les machines
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)». Vous pouvez choisir de récupérer votre pass ski dans l’une des machines situées dans les lieux suivants. Il vous suffit alors de scanner le code QR pour recevoir votre pass ski directement par le biais de la machine. Le retrait sur machine est disponible dans les lieux suivants:
Récupérer le pass dans un point de vente de la Jungfraubahn
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite récupérer le pass sur place (code QR/bon)».
Vous avez la possibilité d’acheter votre pass ski dans tous les points de vente de la Jungfraubahn.
3) Recevoir la carte-clé par la poste
Pendant le processus de commande, sélectionnez l’option «Je souhaite recevoir le pass par la poste. Des frais d’envoi de 5 CHF vous seront facturés, et vous recevrez votre pass ski sous 3 à 7 jours ouvrables.
Pass ski Jungfrau
Valable dans l’ensemble de la Jungfrau Ski Region – comprenant Grindelwald-First, Männlichen, Kleine Scheidegg, Wengen, Mürren, Schilthorn, y compris le trajet en train depuis Interlaken Ost et les gares suivantes.
Vous pouvez payer votre pass de ski à la fin de la réservation par carte de crédit. Le paiement par facture ou directement sur place n’est pas possible. Chaque pass de ski est personnel et non cessible. Le titulaire doit être en mesure de s’identifier si nécessaire. Les pass perdus ne seront pas remplacés. Annulation, échange ou remboursement impossibles. Votre réservation est également soumise aux Conditions Générales de Jungfrau Railways Management AG.
Pour toutes les informations sur les remboursements Covid-19, cliquez ici.
La région de sli de la Jungfrau ne propose pas de remboursement pour les pass Sport achetés en cas d’interruption de service, accident ou maladie.
Vous pouvez opter pour l’assurance annulation au prix de 9 CHF pendant la commande du pass ski. Si vous ne pouvez pas réaliser le séjour ou devez l’annuler en raison d’une maladie grave, complications de grossesse importantes, blessure grave ou décès, l’assurance annulation prend en charge les frais contractuellement dus dans la limite du montant assuré. Ce lien vous fournira plus d’informations sur l’assurance annulation.
Pour l’achat d’un billet journée ou après-midi au tarif affiché par adulte, jusqu’à trois enfants (de 6 à 15 ans) reçoivent un pass journée gratuit le samedi. L’offre est disponible en ligne et dans les gares de la Jungfrau Ski Region. Veuillez noter que seuls les billets journée sont proposés en ligne.
Ajoutez jusqu’à 3 enfants lors de l’achat de votre pass de ski le samedi dans la boutique en ligne, et vous recevrez automatiquement les billets gratuits pour vos enfants.
Offre non applicable aux pass saison ou valables plusieurs jours.
Achetez votre pass ski pour la Jungfrau Ski Region au moins 21 jours avant le 1er jour de validité et bénéficiez d’une remise en ligne pouvant aller jusqu’à 10%. La remise est automatiquement appliquée à la prochaine étape si les conditions suivantes sont respectées.
Conditions
•Réservable jusqu’à 21 jours avant le premier jour de validité.
•Réservation en ligne possible uniquement pour un pass ski valable du 28 novembre 2020 au 18 avril 2021.
•Jusqu’à 10 % de remise sur les pass ski Jungfrau, Grindelwald-Wengen et Mürren-Schilthorn.
•Pass ski adultes, seniors et jeunes. La remise Earlybird n’est pas disponible pour les enfants.
•Pass ski 1 à 14 jours.
•Dans la limite des stocks disponibles : le nombre de remises Earlybird est limité pour une période de validité donnée. Nous vous encourageons à réserver à l’avance.
Non. Les forfaits de ski Earlybird ne sont plus proposés.